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Questions fréquemment posées
J'ai essayé de définir mon mot de passe. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné.
Je n'ai pas obtenu d'e-mail lors de l'enregistrement.
Ma carte d'identité ou mon passeport n'est pas reconnu correctement.
Où puis-je trouver mon numéro d'assurance sociale?
Le message «ZAS et pièce d'identité non similaires» s'affiche.
«Error» ou un autre message d'erreur s'affiche.
J'ai un nouveau numéro de téléphone portable / une nouvelle adresse e-mail. Comment puis-je le / la modifier dans ePlix?
J'ai essayé de modifier ma stratégie de placement mais cela n'a pas fonctionné.
Capture de photos de documents - le format HEIC n'est pas accepté
Investissement minimum : A partir de quel montant d'investissement mes transactions seront-elles exécutées?
Libre passage
Pourquoi dois-je ouvrir un compte de libre passage?
Pourquoi dois-je ouvrir un compte de libre passage sur ePlix?
Puis-je ouvrir plusieurs comptes de libre passage?
Dois-je payer des impôts sur ma fortune de libre passage?
Puis-je effectuer des versements volontaires sur le compte de libre passage?
J'ai trouvé un nouvel emploi. Dois-je transférer mon compte de libre passage dans la caisse de pension de mon nouvel employeur?
Quand puis-je recevoir mon avoir de libre passage?
Puis-je transférer mon avoir de libre passage existant tout simplement vers ePlix?
Pilier 3a
Pourquoi dois-je ouvrir un compte 3a sur ePlix?
Puis-je ouvrir plusieurs comptes 3a?
Dois-je payer des impôts sur mon compte 3a?
Quand puis-je recevoir mon avoir 3a?
Qui est autorisé à ouvrir un compte 3a?
A combien s'élève le montant de versement maximal pour l'année 2021?
Stratégie individuelle
Qu'entendons-nous par "rééquilibrage automatique" ?
A partir de quel montant les transactions sont-elles exécutées automatiquement?
Quels sont les coûts engendrés par la stratégie d'investissement individuelle pour les transactions ?

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