Support

Comment pouvons nous aider?

Questions fréquemment posées
J'ai essayé de définir mon mot de passe. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné.
Je n'ai pas obtenu d'e-mail lors de l'enregistrement.
Ma carte d'identité ou mon passeport n'est pas reconnu correctement.
Où puis-je trouver mon numéro d'assurance sociale?
Le message «ZAS et pièce d'identité non similaires» s'affiche.
«Error» ou un autre message d'erreur s'affiche.
J'ai un nouveau numéro de téléphone portable / une nouvelle adresse e-mail. Comment puis-je le / la modifier dans ePlix?
Capture de photos de documents - le format HEIC n'est pas accepté
Généralités
Qu'entendons-nous par rééquilibrage automatique et quand est-il effectué ?
Quels sont les coûts engendrés par la stratégie d'investissement individuelle pour les transactions ?
Investissement minimum : A partir de quel montant d'investissement mes transactions seront-elles exécutées?
Est-ce que je reçois des reçus ou des relevés sous forme de papier ?
Pour commencer, je veux seulement une solution de compte, comment dois-je procéder ?
Quels sont les frais encourus lors d'un investissement dans un fonds Tellco Classic Strategy ?
Quelles stratégies d'investissement puis-je choisir ?
J'ai essayé de modifier ma stratégie de placement mais cela n'a pas fonctionné.
Y a-t-il des frais supplémentaires pour les fonds thématiques ?
Quelle méthode de calcul du rendement est utilisée ?
Combien de temps faut-il pour que ma commande de titres soit traitée ?
Est-il possible de supprimer un ordre de titres après le changement de stratégie ?
Comment puis-je adapter ma stratégie d'investissement ?
Comment dois-je procéder en cas de paiement ?
Comment Tellco traite-t-elle les aspects sociaux et environnementaux lors de ses décisions d'investissement ?
Pilier 3a
Pourquoi dois-je ouvrir un compte 3a sur ePlix?
Puis-je ouvrir plusieurs comptes 3a?
Dois-je payer des impôts sur mon compte 3a?
Quand puis-je recevoir mon avoir 3a?
Qui est autorisé à ouvrir un compte 3a?
A combien s'élève le montant de versement maximal pour l'année 2022?
Libre passage
Pourquoi dois-je ouvrir un compte de libre passage?
Pourquoi dois-je ouvrir un compte de libre passage sur ePlix?
Puis-je ouvrir plusieurs comptes de libre passage?
Dois-je payer des impôts sur ma fortune de libre passage?
Puis-je effectuer des versements volontaires sur le compte de libre passage?
J'ai trouvé un nouvel emploi. Dois-je transférer mon compte de libre passage dans la caisse de pension de mon nouvel employeur?
Quand puis-je recevoir mon avoir de libre passage?
Puis-je transférer mon avoir de libre passage existant tout simplement vers ePlix?
Puis-je investir à 100% dans des actions ?

D'autres questions?

: +41 58 443 50 50

: [email protected]

eCare AG
Hinterbergstrasse 11, 6330 Cham